Politique de Livraisons et Retours

COUTS LIÉS A LA LIVRAISON :

- Les frais de livraison sont calculés en fonction du montant total de votre commande :
0 à 39.99€ ⇒ 4.90€
40 à 79.99€ ⇒ 5.90€
80 à 149.99€ ⇒ 7.90€
150 à 249.99€ ⇒ 9.90€
250€ et plus ⇒ Livraison OFFERTE

- Les coûts de livraison sont automatiquement mis à jour au moment où vous renseignez vos informations personnelles lors de la page de paiement.
- Toutes nos commandes possèdent un numéro de suivi fourni par La Poste Colissimo / ColiColi / Colis Privé.


SUIVI DES COMMANDES :

En fonction de la société de logistique en charge de l'acheminement de votre colis, le suivi peut se faire via les liens suivants en inscrivant votre numéro de suivi :
https://www.colisprive.fr/
https://www.colicoli.fr/tracking
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois


DELAIS DE TRAITEMENT :

- Concernant nos délais de traitement pour vos commandes, il faut compter 1 à 2 jours ouvrés.


DELAIS DE LIVRAISON :

- Toutes nos commandes sont livrées sous 5 à 7 jours ouvrés une fois votre commande traitée.


ARTICLE MANQUANT :

- Dans le cas où votre commande ou une partie de votre commande n'a pas été livrée, merci de patienter 24-48 heures de plus que les délais prévus. Passés ces délais, merci de nous envoyer un email à l'adresse suivante : contact@unamourdepeluche.com.
Notre équipe s'engage à vous répondre dans les 24 heures.

Retours & Échanges :

Chez Un Amour de Peluche, nous faisons de notre mieux pour que nos descriptions de produits soient les plus détaillées possible afin que vous ne rencontriez aucune surprise lorsque vous recevez nos produits.

Nous tenons à ce que nos clients sachent exactement ce qu'ils commandent.


Politique d'annulation de commande :

Nous sommes fiers de notre capacité à traiter rapidement toutes les commandes passées sur notre site.

La plupart des commandes sont traitées dans les 12 heures. Si vous souhaitez annuler votre commande pour quelque raison que ce soit, envoyez-nous un courriel à contact@unamourdepeluche.com le plus vite possible.

Une grande majorité des articles en stock sont traités et/ou expédiés dans les 12 heures. Il est donc impératif de nous contacter pendant cette période afin que nous puissions tenter d'annuler votre commande avant traitement et/ou expédition.
Aucune demande d'annulation ne pourra être prise en compte si la commande a déjà été traitée.


Erreur d'adresse :

Il est de votre responsabilité de vérifier l’exactitude de votre adresse et de nous contacter rapidement pour toute modification. Celle-ci ne pourra être effectuée que si votre commande n’a pas encore été traitée.

Nous ne pouvons être tenus responsables des informations d’expédition incorrectes, ni des commandes refusées ou non livrables (adresses inaccessibles, incomplètes, etc.).

Dans ces cas, les colis peuvent parfois nous être retournés. Si votre commande est retournée à l’expéditeur, nous vous proposerons :
- soit le remboursement de votre commande déduit des frais de port,
- soit une réexpédition, selon votre choix.
Aucune réexpédition ou remboursement ne pourra avoir lieu tant que le colis n’a pas été réceptionné par l’expéditeur.


Politique de retour :

Nous acceptons les retours* pour n'importe quelle raison !

Que vous soyez insatisfait ou que vous ayez simplement changé d'avis, notre politique de retour est de 30 jours à partir du moment où vous recevez vos produits.

Si vous n'êtes pas satisfait, il suffit de remplir ce formulaire de retour.

Signez-le puis envoyez-le avec votre paquet à l'adresse que nous vous indiquerons lorsque vous contacterez notre support.